Accueil  |  Ajouter aux favoris  |  Plan 

 

Comunidad Valenciana (1)

La Communauté valencienne occupe une grande partie de la côte méditerranéenne espagnole et est région de tourisme ensoleillée avec de belles plages, et est fortement fréquentée en raison de son climat doux et de ses longues plages sablées. Le tourisme est une grande industrie à Valence, avec d'excellentes possibilités pour pratiquer n'importe quel sport (golf, plongée, tennis), sans compter qu’il est possible de profiter de la vie nocturne et d’une grande variété d'activités culturelles et de célébrations populaires.


Valence est bénie avec des centaines de kilomètres de côte méditerranéenne des plages agréables comme la côte blanche d'Alicante, Benidorm, Valence ou la côte d'Azahar, en plus de presque 20 parcs. Cette région fait partie des leaders européens concernant le tourisme et les loisirs de famille, ayant beaucoup de parcs aquatiques, de grands parcs à thème comme Terra Mitica de Benidorm, et la ville des arts et des sciences à Valence.

A Valence la place du marché est située, où le meilleur monument architectural peut être trouvé : La Lonja, construit par les négociants de Valence en 1483 comme siège social des contrats et consulat de la mer. La cathédrale est de modèle gothique primitif. Le dôme avec sa tour de cloche octogonale, est le symbole de la ville, et a été désigné par habitants sous le nom de « Miguelete ».


[Régions autonomes]       [1 2 3]